Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma femme vénale et superficielle n'aura pas la garde de nos enfants

Ce n'est pas parce qu'on est un homme et un père qu'on ne dispose pas des aptitudes nécessaires pour élever des enfants. Nous avons deux enfants de 8 et 11 ans et j'ai toujours été présent dans le foyer pour m'en occuper. À vrai dire, je les sauve même parfois de situations désagréables lorsque leur mère indigne les oublie à l'école parce qu'elle préfère passer chez le coiffeur ou oublie de leur offrir un quatre heures parce qu'elle préfère s'acheter un petit haut pour briller en société.

Je vous invite à côtoyer la meilleure

Cela peut paraître présomptueux ou un peu hautain de dire ça, mais on ne remporte des victoires qu'en s'associant avec les meilleurs. Et Maître Smadja fait partie de la tranche des avocats les plus efficaces sur toute la région Parisienne.

Ce n'est pas pour rien qu'elle apparaît assez souvent dans des émissions télé comme on peut le constater par exemple sur le site qui prouve que cet avocat a paris fait partie intégrante d'une défense inébranlable dans toutes les affaires juridiques qu'on lui confie.

smadja-01.jpg

Une personnalité et une professionnelle

Si j'en parle personnellement et que j'en dis des choses aussi positives avec certitude et conviction, c'est tout simplement parce que j'ai eu affaire et recours à ses services lors de mon litige avec mon ex-femme. Un petit problème d'ordre juridique lié à la garde des enfants et au fait qu'elle n'avait absolument aucun revenu financier pour continuer à élever nos enfants sans moi, et qu'elle insistait quand même afin d'obtenir juste une pension alimentaire pour les garder, s'en servir comme sources de revenus afin d'acheter ses chaussures et ses sacs de collections mensuellement et redorer en permanence son stock d'objets de luxe pour briller aux yeux de ses copines bourges et entretenues par leurs maris !

Hors de question que nos enfants soient les objets d'une manipulation pareille. C'est pour cela que je n'ai pas hésité longtemps avant de venir faire appel à cette juriste spécialisée dans le droit familial pour lui exposer ces faits et lui demander son aide. Et on peut dire que c'est ce qu'elle a fait avec brio puisqu'elle a réussi à démontrer à la fois que mon ex-femme n'avait aucune affinité avec les enfants, mais qu'en plus d'être incapable de s'occuper d'eux, elle n'avait que d'intérêt pour la mode.

On ne peut pas lui en vouloir, nous somme sur la région PACA et elle a été donc conditionnée comme ça comme toutes les autres femmes de la région, mais de là à lui laisser les enfants, cela devenait dangereux pour leur santé, voir pour leur vie ! Alors merci Maître Smadja !

Les commentaires sont fermés.